NOUVEL INSERTION : CODE LOI RELATIVE AU SPORT    

 

 

FAITES ATTENTION AUX SYSTEMES DE MARKETING RELATIONNEL OU DE RESEAUX - LE CAS DE "KET SERVICE TRANSPORT" (KST)

 

Aujourd'hui, plusieurs structures légalement constituées mettent en place des systèmes de marketing relationnel combinés à d'autres opérations qui attirent des honnêtes citoyens.

Pour la société KST par exemple, il s'agit de marketing relationnel avec obtention d'un véhicule de transport à moindre coût. (Voir Pièce N° 1) ci-dessous.

Souhaitant à la longue acquérir une voiture, vous souscrivez. En effet, lorsque vous souscrivez à leur produit AutoMLM, vous pourrez, selon les informations de leur site web, obtenir un véhicule au 1/3 de sa valeur.

En principe, pour le système relationnel, après votre inscription avec 15.000 FCFA et le respect des conditions exigées, vous devez recevoir paiement.

Malheureusement, en cours de chemin, la structure arrête les paiements et modifie unilatéralement les règles établies ; Ceci en défaveur des souscripteurs. (Voir pièces N° 2).

Avec la grogne de ces souscripteurs, la mise en oeuvre de ces modifications est suspendue mais les paiement ne suivent pas parce qu'il y a un faible taux d'inscrits selon la structure; Les paiements se font donc sur la base des revenus des nouveaux venus.

A la reprise des paiements, vous vous rendez compte que vous ne serez pas payé avec les exigences de générations et de réactivations (Voir Pièce N° 3).

Evitez, si possible, de souscrire à ces systèmes qui vous feront perdre de l'argent mais si vous souhaitez quant même le faire, prenez soin, dès le départ de conserver tous les documents et les informations qui vous lie à ces structures afin de les produire devant les instances judiciaires lors de la survenance d'un conflit.

 

 

PIECE N° 1

 

 

PIECE N°2 ( CONDITIONS DE PAIEMENT AU DEPART)

 

 

PIECE N°2 ( CONDITIONS DE PAIEMENT APRES MODIFICATIONS EN COURS DE CONTRAT)

 

 

PIECE N°3

Alors que vous attentez un paiement de 110.000 FCFA, voici le message que vous recevez : 

 

RETOUR

©Copyright 2008 www.loidici.com - Tous droits réservés