BIENVENUE SUR LE PREMIER SITE JURIDIQUE DE CÔTE D'IVOIRE : www.loidici.com
Close

LUDWICK MARISHANE

(SUD-AFRICAIN)

Un jeune étudiant invente un gel douche qui permet de se laver sans eau

Santé – Innovation: A 22 ans, Monsieur Ludwick Marishane  originaire d’Afrique du Sud… a mis au point un produit de bain qui ne réclame pas une seule goutte d’eau.

Le jeune Ludwick Marishane a inventé un produit qui aidera des millions de gens dans le monde et pourrait aussi faire de lui un futur multi millionnaire.

Si vous deviez marcher 1,6 km pour une cruche d’eau chaque jour, comme le font des millions de personnes, il est peu probable que vous utilisiez cette eau précieuse pour prendre un bain. Le jeune entrepreneur Ludwick Marishane raconte sa drôle et incroyable histoire sur la manière dont il a inventé une solution économique, propre et pratique : DryBath, le premier bain de substitution en lotion.

DryBath est un gel qui, lorsqu’il est frotté sur la peau, tue toutes les bactéries et hydrate la peau… contrairement aux produits existants.  Après la friction, la peau dégage une odeur fraîche.

Le produit sera vendu 0,50 dollars dans les communautés rurales et 1,50 dollars ailleurs.

L'inventeur a effectué des recherches sur Internet, via son téléphone mobile, pour concevoir une formule qui donnerait vie à son concept. Six mois plus tard, il avait trouvé la formule, et a breveté le DryBath.

Le DryBath est inodore et, lorsqu'il est appliqué sur la peau, forme un film nettoyant biodégradable avec des hydratants pour la peau.

Avec cette invention, Ludwick Marishane a été le gagnant du Global Student Entrepreneur of the Year Award en 2011 ; l'une des récompenses les plus prestigieuses pour les étudiants de premier cycle qui sont des entrepreneurs en devenir.

A présent, le DryBath est un produit commercial qui suscite l'intérêt de grandes compagnies aériennes mondiales pour utilisation par les passagers sur leurs vols, et les armées pour les soldats déployés au front, entre autres.

Ludwick Marishane est le fondateur de Headboy Industries LLC.

 

SON INVENTION :

 

 

Sources : www.bstar.fr, www.humanosphere.info et www.kumatoo.com

© Copyright 2008 - www.loidici.com - Tous droits réservés.