CODES
D. DES PESONNES
D. DES AFFAIRES
D. DES PROFESSIONS
PLUS DE LOIS...
CONTACTS
 

 

 

 

OFFRE SPECIALE POUR L'ACQUISITION DES
20 RECUEILS DE TEXTES DE LOIS

 

Si vous souhaitez acquérir, pour la constitution d'une bibliothèque juridique, les vingt (20) recueils de textes de lois - Edition 2018, vous les aurez à 250.000 FCFA au lieu de 300.000 FCFA, soit une réduction de 50.000 FCFA représentant trois (03) ouvrages livrés gratuitement.

Sur le plan professionnel, avoir les textes de lois à portée de main pour consultation avant toute prise de décision peut éviter la commission d'une infraction par ignorance et qui pourrait conduire en prison ou porter atteinte aux revenus de l'entreprise.

En effet, l'article 96 du Code pénal dispose : "L'ignorance de la loi pénale, le mobile, l'erreur sur la personne de la victime ou sur l'objet de l'infraction et le pardon de la victime sont sans conséquence sur l'existence de la responsabilité pénale".

Sur le plan familial, mettre à la disposition des proches, particulièrement les enfants, les textes de lois en vigueur, avec, par exemple, le CODE PENAL qui indique les peines encourues en cas d'infraction, peut les amener à peser les conséquences des actes qu'ils posent.

Contact : (225) 08 08 08 42


RETOUR


©Copyright 2008 - www.loidici.com - Tous droits réservés